Avant-propos
Il est temps que NOSTRADAMUS soit glorifié pour l’extraordinaire personnage qu’il fut, ainsi que pour son œuvre transcendante au service de l’humanité. Il est de nos jours oublié, décrié et rejeté, alors qu’il fut honoré par les rois, de son vivant et post mortem. Il se révèle aujourd’hui avoir été un immense cryptographe rationnel et en même temps, un visionnaire du futur au jour près, missionné pour le bien de l’humanité.
Pour cette glorification, A la gloire de NOSTRADMUS raconte sa vie, avec des inédits historiques comme d’avoir été Grand Maître dans un Ordre auquel Dante ALIGHIERI, poète, écrivain, homme politique florentin,1265-1321, a appartenu. Après avoir travaillé de 1995 à 2010 à la reconstitution de son système de cryptage temporel, Christian TURPIN nous en explique le fonctionnement.
Quelques prédictions
Un décodage précis, ciblé sur nos présidentielles, prouve que NOSTRADAMUS a prédit l’élection de François MITTERRAND le 10 mai 1981, son intronisation au Panthéon et l’union PS-PCF. Mais aussi qu’il a vu et prédit la saga des LE PEN, avec la passation de pouvoir entre le père et sa fille Marine en 2011. Et mieux encore, qu’il avait vu Dominique STRAUSS-KAHN - DSK - éliminé à New York, le 14 mai 2011, comme le fut son alter ego, le vert galant Henri IV, assassiné le 14 mai 1610.
Une question
Peut-on aussi décoder à l’avance les quatrains concernant notre avenir ? C’est l’essai tenté également par l’auteur pour notre futur - de 2016 à 2022, avec les présidentielles et un choix difficile pour la France, les migrations et l’Islam.
Christian TURPIN - auteur - profite du quatrain sur F. MITTERRAND pour révéler, expliquer et nous faire vivre l’extraordinaire capacité de NOSTRADAMUS qui, par la pratique de la décorporation, de
type EMI - expérience de mort imminente, voyage dans l’au-delà où il va quérir ses prédictions, tel l’événement de l’élection de F. MITTERRAND en 1981.
Quelques extraits
"Nous n'avons pas fini de nous poser des questions sur NOSTRADAMUS, afin d'essayer de comprendre cette faculté de prédiction. Il nous faut d'abord commencer par l'accepter, ce qui est difficile puisque cela nous mène à un déterminisme de tous les évènements et de chacun de nos actes prévus et visibles pour un voyant. En un mot, notre libre-arbitre ne serait qu'un leurre."